Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Charline
Archives
5 juillet 2009

Une peu, beaucoup... le cafard

La semaine dernière, je me suis adressée à mon généraliste pour qu'il me préscrive quelque chose pour mes angoisses... Vous savez ce qu'il m'a donné??? Des anti-depresseurs et des séances de psychothérapie. Non, mais franchement je suis pas bien mais pas à ce point!

Je lui ai dit que je ne voulais pas prendre cela.. à mon âge. Si je viens à prendre des anti-depresseurs à 24 ans que ferais-je à 55 ans?

Je connais en plus le fruit de mes problèmes de stress et de nervosité: l'argent... Je dépense tout le temps et je me trouve très régulièrement dans des impasses financières que j'ai du mal à redresser... AVEZ-VOUS DES CONSEILS A ME DONNER SUR UNE POSSIBLE FIEVE ACHETEUSE???

Depuis que je connais la source de mon mal, je sors sans chèquier ni carte bleue juste avec un peu de liquide...

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Charline
Publicité
Le petit monde de Charline
Publicité