Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Charline
Archives
5 juillet 2009

Petits travaux créatifs de juin

Puisque mon ancien blog est inaccessible (j'ai perdu le mot de passe)...Je poste donc mes créations du mois dernier ici.

Ces créations ne sont pas le fruit de mon imagination mais de mes recherche sur des blogs supers géniaux...

  • L'étui à crayons proposé par le blog Sur un fil.

SPA51197 SPA51191

j'ai trouvé toutes les explications nécessaires sur le blog cité. Néanmoins, en ce qui me concerne je trouve que cet étui très joli et pour dire que c'est un premier travail n'est pas trop mal (sans m'y croire) les dimensions données ne me conviennent pas. je le trouve trop long et peu adapté à mes crayons de tous les jours c'est-à-dire mes stylos plumes.. Je l'utiliserais donc comme étui à crayons de couleurs!!!

  • Pour préparer la rentrée 2009, j'ai choisi d'utiliser le même tissu pour me faire une trousse et un protège cahier de textes (agenda).

SPA51201

Encore une fois, je n'ai rien inventé car la trousse est une trousse fourre-tout dont le patron se trouve sur le blog de Innamorata. Au passage, ce blog est accompagné d'une petite boutique avec des tissus hors du commun comme un tissu seyes (ligné comme un cahier)...

Le tissu employé ici pour les trois petits objets a été acheté sur un site sur génial: L'atelier de Kitty, qui propose plein de choses issues  des livres de Tilda dont je raffole!

  • Un petit bracelet sur sympa et assorti à ma nouvelle montre

SPA51203

Ce bracelet fait parti d'un kit que je me suis procurée à L'atelier de Kitty pour la maudite somme de 10 euros pendant le début des soldes... Je l'ai réalisé en ....5 minutes et franchement, effet garanti! 

VOILA POUR MES PETITS BONHEURS DE JUIN

Et vous qu'avez-vous fait en Juin?

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Charline
Publicité
Le petit monde de Charline
Publicité