Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Charline
Archives
5 juillet 2009

Mes créations de début de vacances

Je déteste les vacances d'été car elles sont LONNNNGUUUEEESS. En plus, c'est la première année où je ne vais pas avoir à trouver un job d'été!

Alors, pour me passer le temps, je fouille dans ma boite à tissus et voilà ce que cela donne:

SPA51214 SPA51218

Une petite robe en 18 mois pour ma nièce Candice (bon je vous l'accorde elle n'est pas repassée)

et un petit débardeur pour ma filleule Tiphaine en 8 ans.

Que du bonheur, deux "créations" dans un temps record 2 heures!!!

Si cela vous intéresse, cette petite robe est "trouvable" sur le net en tapant Robe TREMIMI. je crois mais je ne suis plus très sure qu'elle est encore proposée par Innamorata!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Charline
Publicité
Le petit monde de Charline
Publicité