Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Charline
Archives
5 juillet 2009

La fin de l'année scolaire...

Les 2 semaines passées ont été riches en émotions...

Cela a d'abord commencé par un énorme bouquet de roses apporté avec soin et plein d'affection par Angèle...

SPA51151

Il m'a fait un bien fou...Merci Angèle!

C'était ma première année d'enseignement et même si elle a été difficile à gérer... Il a eu beaucoup de bonheur.

La fin a donc été pour moi très difficile car chargée d'émotion d'autant plus que j'ai reçu mes premiers cadeaux de maitresse.

  • Une tasse car c'est bien connu les maitres et maitresses d'école sont de grands buveurs de CAFES..

SPA51228

  • Un pousse mousse à produit vaisselle (car je ne sais pas comment cela s'appelle) qui porte aussi l'éponge (que je perds toujours)...Ce cadeau a de suite trouvé sa place car j'ai cassé le mien la veille au soir!!!

SPA51227

[je ne le dirais pas à vois haute mais j'adore ce cadeau car il est utile et tout a fait dans mes gouts...]

  • Un sublime collier offert par 4 élèves de la classe et qui encore une fois m'a fait pleurer!

SPA51229

Ils ont bien choisi car un comme ça je ne n'avais pas et cela n'était pas vraiment dans mon budget!!!

  • J'ai eu aussi des petits coeurs parfumeurs d'armoire qui sont déjà à l'action dans ma penderie et un bougeoire qui je dois l'avoué est au grenier car je ne l'aime pas trop...Mais, je ne le jetterais jamais car il fait parti de mes premiers cadeaux de mes premiers élèves..

    A TOUS CES ENFANTS JE LEUR DIS MERCI ET SURTOUT NE CHANGEZ PAS ....

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Charline
Publicité
Le petit monde de Charline
Publicité