Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Charline
Archives
5 juillet 2009

Mon espace de travail

En visitant un très grand nombre de blogs créatifs, je me suis rendue compte de l'importance de l'espace de travail... Moi, il se résume à mon bureau de maitresse et d'une table fabriquée avec une planche et deux tréteaux... Je n'ai pas véritablement le choix car notre appartement bien que faisant 100m2 est pas si bien agencé.. Notre chambre est très grande heureusement ce qui me permet de m'y installer pour travailler, corriger et tout et tout ...

SPA51187 SPA51226

(D'ailleurs, je dois dire qu'en ce moment il n'est pas très ...rangé)

Mais, bon pour bien "vivre" tout cela, je me fais accompagner dans mes travaux par ma "petite chatte à tisanes" comme je la nomme!!!

SPA51189

Et puis, je m'installe dans le fauteuil le plus confortable que j'ai essayé (Je peux vous dire que j'en ai essayé à grand nombre avant de me procurer celui-ci!!)

SPA51185

J'ai l'impression d'y être comme dans un barbapapa!!!

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Charline
Publicité
Le petit monde de Charline
Publicité