Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Charline
Archives
11 juillet 2009

Pour bien vivre cette première rentrée de titulaire!

Toutes les choses que je dois faire avant le 15 aout 2009:

1/ Couvrir tous les livres;

2/ Répertorier tous ces livres à l'aide d'un logiciel libre;

3/ Livre un maximum de livre sur les remplaçants, Zil et Brigade... bref sur ce qui m'attendant surement;

4/ Préparer ma nouvelle trousse, mon cartable et compagnie (côté agréable de cette liste- Un peu de couture en vue);

5/ Préparer quelques séquences pour chaque niveau sur environ 15 jours;

6/ Commander des spécimens dans plusieurs domaines et sur plusieurs niveaux;

7/ Numériser tous mes classeurs encombrants...

Après cela, je pense que je serais assez épuisée pour me reposer un peu! Qui a dis que les enseignants ne fichaient rien pendant leurs vacances d'été, hein??? Je vous le demande.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Charline
Publicité
Le petit monde de Charline
Publicité