Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Charline
Archives
9 juillet 2009

Une journée très productive

Ce matin à mon réveil, j'ai taillé un maximum de choses.

SPA51237

Puis, après le repas de midi, je me suis installée à ma machine et je ne me suis arrêtée qu'à 20h...J'étais fière de moi car toutes mes petites bricoles que je tenais vraiment à faire sont faites!!! Je vais pouvoir enmener en vacances mon nouveau sac et ses accessoires assortis (porte-cartes, porte-chèquier et porte-monnaie) et en prime, j'ai même réussi à faire une petite trousse à tout pour ma nièce. Je pense que je vais la garnir de crayons de couleur et de feutres.

SPA51245 SPA51246 SPA51247

ET VOILA LE TRAVAIL....

Mais, ce n'est pas tout, j'ai aussi customisé ma petite machine qui chauffe sérieusement ces derniers jours!

SPA51248

Je lui prévois une petite housse assortie. Encore faut-il que je trouve un tissu qui me plaira..

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Charline
Publicité
Le petit monde de Charline
Publicité